Pan! n'en finit plus de s'élever en novembre : après les beaux et bons concerts de Perav'Aphrodite et de Little Ballroom le 04, Pan! reçoit dans sa Maison l'Ascenseur et son personnel, Dgiz, Zookeeper, Cotonella, Larry Genius et Florent Maton, No File et Tim Lazer assurant en musique et video la préparation de l'ascension. Voilà ce que Cotonella écrit à propos de la Machine :
C'est durant l'hiver 2004 que le slameur rappeur Dgiz rencontra un pingouin pleurant dans un bar kabyle de Ménilmontant.
Léo, le Dalmatien de Zookeeper échappé de chez Cruella la vieille maquerelle de la Place Clichy, traduit les propos de Mr Pingouin.
'Il y a le feu à ma maison ! La banquise'
DJ Zookeeper, le gardien du Zoo est venu demander, après un long voyage, de l'aide aux habitants des villes surpeuplées.
Grâce aux enfants, ils eurent l'idée de construire un élévateur géant pour monter très haut dans le ciel et souffler très fort sur le feu qu'il y a sur la maison de Mr Pingouin afin de l'éteindre comme une bougie.
Cotonella, de retour de mission sur la planète Katrinet, posa sa navette sur le haut Belleville pour donner le nano-câble nécessaire à l'élévation de L'Ascenseur.
Pour mener à bien cette mission salvatrice, L'Ascenseur monte-charge embarque des dépannateurs (mélange de réparateurs et de dépanneurs) agréés, Larry Genius et Florent Maton.
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut sauver la planète, bon voyage.
Pour monter ? 5 € : l'ascenseur fonctionnera samedi 10 novembre 07 à 20h30 à La Maison 45FortyFive 45 r du Faubourg du Temple Paris 10 Mo Goncourt ou République ou Belleville
Bar et petits trucs à manger