Un très bon article sur Gonzaï (webzine de qualité de Bester Langs et ses acolytes, nous en reparlerons) à propos de Pan! Dimanche #013 En immersion Bukowski du 14 septembre dernier organisé par le Cercle Pan!, Yoann Bazin, Agathe Delaporte et le Le Festival de la Loose de Thierry Théolier : TRONCHE DE VIE Un soir chez Bukowski…
C’est ce que j’ai vécu dimanche 14 septembre et comme de bien entendu, ça a commencé par une erreur. Une erreur et une colossale succession de guigne. Lecteur mon ami, tu es en droit de savoir que la Loose a fait de moi son favori très tôt et l’exemple qui va suivre en ait une parfaite illustration.
Ce dimanche matin donc, je me lève. Il fait beau, il fait chaud, je suis content. J’ai passé une nuit fantastique à montrer à une jolie brune ma phénoménale maîtrise de l’orgie pornographique, celle-là même qui a façonné ma réputation de « Bukowski français » dans l’underground féminin parisien (certes, elle s’est enfuie trois heures après mes premiers assauts sexuels, fatiguée de se faire tripoter de tous les côtés par la pieuvre lubrique que j’étais devenu, mais bon, c’est un détail) et dans quelques heures, je dois me rendre à une soirée Bukowski.
Lire la suite ? Cliquer là
Et puis, pour qui n'a pas vu, pour qui veut revoir l'installation En Immersion Bukowski de Yoann Bazin et Agathe Delaporte, peintures de Mathilde Tixier, il y a une séance de rattrapage puisque En Immersion Bukowski est montrée à la soirée WOW #2, vendredi 10 octobre de 19h à 6h sous le pont Alexandre III à Paris (pas au Showcase, sur l'autre rive), entrée gratuite jusqu'à 23h, ensuite 15 Eur.