CONSIDERATIONS DE MES COUILLES XIII
frbass
Ce qu'il faut bien écrire, c'est que le temps où tu disais Vous aux grands esprits, où, quand compte il y avait à régler, tu n'y allais pas par quatre chemins mais par le seul qui vaille, celui qui existe, ce qu'il faut écrire aux jeunes générations qui militent pour la sécurité, ne lisent pas Pan!, ravivent les mauvais souvenirs de l'étudiant raté que chacun fut - quand ce chacun le fut, of course- et l'écoutèrent avant de le voir en chair grasse, c'est que le temps à venir du porc Cauet en tant qu'animal blagueur, pute et patron d'une petite entreprise alchimiste qui transforme en billets lourds la fierté d'être un abruti n'avait été imaginé que par les plus pessimistes d'entre nous.
Cela étant, Pan! défie quiconque de prouver à Pan! qu'il ait pu concevoir un jour qu'un cerveau de contrôleur de bus doté de capacité de bavardage devenu animateur le plus sale de la radio Libre puis, par ricochet, comploteur de début de soirée contre l'intelligence puisse être si célèbre qu'il donnerait son nom à un sandwich, rien de moins, d'une grande firme de junk-food du Pays.
Pan! vomit son cheeseburger et pourtant il aime ça, il n'ira plus manger que chez les clown impérialistes à grandes chaussures et jouets à la con.
Pan! aimerait revenir au temps perdu par Frbass, quand tu demandais Il est parti par où, c't'enculé d'Cauet? et que personne ne baissait la tête mais disait, craignant la justice divine qui foudroie celui qui la ferme et, en apparté, va informer l'ennemi, Bah, par là, là, il est parti vers eul'nord! et que toi, tu prenais ton cheval, tu pistais à l'instinct anti-cons et, vers le nord, tu trouvais... Tu trouvais Cauet et tu lui faisais la peau.
(mathieudiebler)
FRBASS / CONSIDERATIONS DE MES COUILLES : 30. vers le nord
FRBASS / CONSIDERATIONS DE MES COUILLES : 31. tutoyer dieu
FRBASS / CONSIDERATIONS DE MES COUILLES : 32. les gens qui n'en pensent pas moins